Soren : détective privé toujours accompagné de son dictaphone, Soren se contente de « savourer les miettes de l’histoire ». Surnommé « le Scandinave », il rejette la technologie et toutes ces tentations pour ne pas avoir à vivre avec son temps. Un choix de sa part, mentirait-il : en tant qu’opaque, il n’existe plus aux yeux du système. Le réseau de publicités holographiques ne le reconnaît même pas. Être plus discret qu’une ombre, chance ou malédiction ? Invisible, mais pas insaisissable.
Esmée : porte-parole des Argonymes, Esmée s’époumone à gagner des voix pour la lutte contre le Nectar grâce à ses talents de chanteuse de cabaret. En coulisses, le masque s’effrite toujours. Le décès de son père ne doit pas rester vain. Elle a l’intime conviction que l’addiction au Nectar a des effets irréversibles…
Les Argonymes : le groupe d’activistes – qualifiés d’écoterroristes par les autorités – qui proteste contre la légalisation du Nectar. Ils sont désormais réduit à moins de dix membres, dont Soren, Esmée, et Cain, leur énigmatique fondateur. Planqués au sous-sol d’une ferme verticale, ils ne veulent plus attendre l'heure de gloire : pourchassés, ils doivent frapper fort pour éviter le désastre. Pourtant, aucun d’eux ne se bat pour les mêmes raisons. Sont-ils dignes de confiance ?