2049. Grâce au Nectar, la ville qui ne dort jamais honore vraiment sa réputation. Tout y est insomniaque. Ses cabarets, ses maisons closes à androïdes, ses accros au Nectar désespérés de dormir moins et vivre plus. Et surtout ses drones, qui pourchassent jour et nuit les opaques comme Soren, ceux qui ont pu effacer toute trace de leur passé criminel et fuir leur existence aux yeux du système de surveillance.

     
     Détective privé engagé auprès des Argonymes, un groupe d’activistes opposé au Nectar, Soren suit cependant les traces d’Esmée, son amie d’enfance qu’il a juré de protéger, chanteuse de cabaret et porte-parole des Argonymes. Mais Esmée réalise que la vérité a un prix lorsqu’elle cherche à exposer les rumeurs d’effets secondaires sur la drogue bientôt légale.

     
     Un coma irréversible ? L’exploitation de la population ? Une purification à grande échelle ? Le temps est compté. Traqués au cœur de ce chaos, Soren et les autres Argonymes tentent de survivre dans une ville gangrénée par les apparences trompeuses. Avant que sa vie ne s’engouffre dans un cauchemar sans fin, pour Esmée, Soren va commettre l’irréparable.